Oyé, Oyé, braves gens !

Réagissez avant qu'il ne soit trop tard !

La commune de Thaon les Vosges innove en organisant, à partir de cette année, une grande braderie territoriale. Ravie de créer le « renouveau » de la commune nouvelle, elle vient de décider qu'il était plus simple de céder tout ce qui lui permettait de vivre sa véritable notoriété et sa propre légitimité de grande ville usine historique.

La Rotonde, le Domaine des lacs, la BTT entre autres… On offre des cadeaux royaux à tout va. Oups! Pardon ! Il ne s’agirait là que d’un « simple » transfert à la communauté d'agglomération d'Epinal?

Le travail de sape continue et la grande page blanche des listes d'opposition en devient presque indigeste. 

Rassurez-vous, l'équipe municipale et son grand argentier sauront vous expliquer, à grand renfort d’effets d’annonces, qu'il est indispensable de coopérer avec la grande agglomération dans l'intérêt exclusif de tous nos habitants. 

Je vous conseille de lire le Mag, le magazine du « renouveau thaonnais ».

Il est entre les mots une chronique invisible, insipide visant à vider l’Histoire même de notre commune. Merci monsieur le maire ! Nous sommes nombreux à espérer que vous serez toujours là dans quelques années pour assumer cette décadence dont vous serez seul responsable.

Jim Criquet

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog